Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
8 octobre 2010

Echange de coeur

Oui, je suis trèèèèèèèèès en retard
mais j'ai eu quelques imprévus ces derniers temps...

Voilà ce que Sabrina m'a envoyé :

DSCF1512

Une très jolie broderie montée façon pinkeep,
un napperon au crochet,
des boutons en forme de coeur,
un très beau coeur en bois
et une gentille carte.

Merci beaucoup  Sabrina !

Son colis est bien parti mais pas encore arrivé,
je vous en reparle dès qu'elle l'aura reçu !

Publicité
Commentaires
P
Ah c'est cool si tu as bien reçu et que ça te plait.<br /> Pourrais-tu m'envoyer une photo de ce que tu as envoyé à Sabi car elle ne peut pas faire de photo.<br /> Merci<br /> Bises<br /> Pytch
S
Bonjour Ninie,<br /> merci pour photo et ce beau commentaire pour l'echange coeur,mais a cote de ce que j'ai recu de ta part ,j'ai honte!c'etait magnifique !j'espere que tu as pris une photo car je ne peux pas le faire,<br /> je souhaite qur l'on echange des griles pour crochet si tu veux(je veux me faire aussi un couvrelit<br /> gros bisous sabrina
P
Super, bel échange, bizzzzzz
L
Un bel échange, bravo ! Bisous
N
très joli blog...<br /> Je te propose de participer à un jeu sympa sur mon blog qui pourrait correspondre à ta sensibilité.<br /> Douce nuit<br /> http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/10/09/19263318.html
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité