Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
29 juillet 2010

Swap Liberty !

Avec Sandrine, nous nous étions entendues
pour poster les colis en même temps, avant nos vacances !
Opération réussie !

Voici les merveilles que j'ai reçues de Sandrine.

DSCF0676

Oh, pardon... Un instant, je les déballe !

DSCF0679

Une magnifique trousse Joséphine et
son carnet assorti en liberty Mirabelle pour le Paper Pack,
une parure sautoir et bracelet assorti poue le Bijoux Pack,
deux superbes sacs rebrodés pour le Summer Pack,
et pour le Couture Pack un superbe coupon de Liberty Mark,
des boutons et des yoyos assortis et du biais Poppy and Daisy !!!
Sans oublier de superbes modèles de sacs à réaliser,
des boutons en fimo adorables et une très jolie carte !

En détails :

DSCF0678

DSCF0683

DSCF0684

Merci mille fois Sandrine !

Et voici le colis que je lui ai envoyé.

DSCF0559

Une pochette brodée en Liberty Capel
et des stylos pour le Paper Pack,
un bandeau en Mauvey et une pochette à lunettes
en Liberty Mark pour le Summer Pack,
un sautoir avec des yoyos pour le Bijou Pack
et du Liberty Toria rose, des boutons
et du biais pour le Pack Couture.
Et j'y ai rajouté des sachets de thé bio.

En détails :

DSCF0560

DSCF0561

Apparemment mon envoi lui a plu.

Encore un super échange.
Merci
Valérie pour l'organisation !

Publicité
Commentaires
P
Superbe cet échange, génial, bonne journée !
D
superbe cet échange !! j'aime beaucoup !!<br /> bises<br /> delfine***
L
Un très beau swap ! De très belles réalisations pour toutes les 2 ! Bravo !<br /> Bisous et bonnes vacances !
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité