Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
30 juillet 2010

Vacances en Auvergne

Nous avons passé quelques jours en Auvergne,
en chambres d'hôtes (merci
Martine !),
et nous y retournerons certainement !

Les paysages sont magnifiques !

DSCF0698
Puy de Côme à gauche et Puy de Dôme à droite.

DSCF0738
Le long de la Sioule.

DSCF0990
Vue depuis le plateau de Gergovie.

Nous y avons aussi découvert des châteaux,
des cascades et appris plein de choses...

DSCF0829
Château Dauphin de Pontgibaud.

DSCF0928
Château de Tournoël.

DSCF0768
La cascade de Say.

DSCF0790
Le volcan à ciel ouvert de Lemptégy.

DSCF0873
Le manoir de Veygoux où vécu le général Desaix.

DSCF0899
Les sources pétrifiantes de Gimeaux.

Et plein d'autres belles choses.
Vivement l'été prochain !

Publicité
Commentaires
D
un très joli coin de France!
L
Une belle région ! Merci de nous faire partager vos photos de vacances ! De très belles photos !<br /> Bisous
L
Ah mais c'est là que sont mes parents, enfin à 70 km de Clermont-Ferrand, et on ira fin août !<br /> <br /> Justement il y a une soirée au manoir de veygoux le 05/08 je vais en parler à mes parents, même si moi je n'y serai pas ! Il est bien ?
A
c'est vrai que c'est une belle région!
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité