Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
4 août 2009

Des prunes, des prunes...

... et encore des prunes !
En plus d'avoir maintenant un jardin,
dans ce jardin il y a un prunier
et dans ce prunier, nous avons récolté
15kg de prunes !!!

Chauffez casseroles et marmittes
(sans oublier le four !)
et voilà pleins de pots de confiture,
de compote, et une délicieuse tarte (recette ici).

IMGP9647

IMGP9652

Publicité
Commentaires
M
Hum...........les prunes..mon fruit préféré!
L
Rhooo ça me rappelle dans mon ancienne maison il y avait tout plein d'arbres fruitiers et à cette saison c'était l'enfer .... mais finalement je regrette ce temps là car maintenant plus de mirabelles, framboises, cerises..... Bises et régalez vous bien.
N
ooohhhh les joies du jardin !!!!!<br /> miaaaammmmmm, j'aime tout ce que tu nous propose là !!!
T
miaaaaaaaaaaaaam
L
Je prendrais bien une part de cette tarte aux prunes ! Vous allez vous régaler cet hiver avec ces confitures de prunes !<br /> Bisous
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité