Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
9 juin 2009

Sling Bag terminé !!!

Et voilà !
J'étais tellement pressée de voir le résultat
que j'ai crocheté des brides, des brides, des brides...
à en avoir mal aux doigts !
Et puis j'ai pris un de mes Liberty préféré
(Toria noir)
et je l'ai doublé, et je lui ai ajouté un joli yoyo !

IMGP9051

IMGP9053

IMGP9055

IMGP9059

Et juste pour voir la taille de la bête...
Voici mon Sling Bag Porté !

IMGP9057bis

Publicité
Commentaires
S
Ce que tu fais est superbe!! Je découvre ton blog et je le trouve très chouette ;o)
M
Wa-Ouuu !!<br /> Je ne suis pas déçue ! Il est top !! Bravoo !
L
Très joli sac, j'aime bien la forme. <br /> Bravo
M
J'aime beaucoup l'alliance de ce tissu avec ton sac - très joli - peux-tu me dire où je peux me procurer le modèle ?
D
Tout à fait sympathique.. bravo!
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité