Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
13 août 2011

Plaid au crochet #1

J'ai soufflé bien fort pour enlever
toutes les poussières de ce blog mais à mon avis
il en reste encore...

Je vais essayer de revenir vous parler de temps en temps
mais je n'ai plus trop envie de bloguer.

Ca ne veut pas dire que je ne bidouille pas, bien au contraire !

Voilà délà mon premier plaid !
J'avais plein de restes de laines qui attendaient dans un sac...
J'ai commencé par en faire des granny squares,
que j'ai assemblés, et j'ai ensuite crocheté tout autour.

DSCF3291

D'accord, il n'est pas assez grand pour couvrir un lit,
mais il est parfait sur les épaules pour les soirées un peu fraîches.

DSCF3293

Publicité
Commentaires
I
fais une pause tu reviendras avec plein d'entrain et de choses à nous faire découvrir
M
C'est vrai que quand le blog devient plus une contrainte qu'un plaisir.....il faut prendre du recul....Sympa ton plaid!
T
Bonjour,<br /> <br /> Très joli plaid, bravo pour ce premier ouvrage, il est très réussi.
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité