Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
12 septembre 2012

Hannaë

Un petit coucou en passant !
Il est vrai que je ne suis pas très présente
(pour ne pas dire pas du tout) depuis longtemps
mais c'est pour une bonne raison !

Je vous présente ma petite crevette : Hannaë !

DSCF6617

3,540 kg de bonheur et d'émerveillement depuis ce 29 août.
Un amour de bébé qui commence déjà à faire
des nuits complètes (le pied !!!).

J'essaye de revenir plus souvent, promis !

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à Hannaë .<br /> <br /> Quelle adorable frimousse avec de jolies joues à bisous .<br /> <br /> Je te laisse le soin de lui faire de gros bisous de ma part .
A
olala, j'arrive un peu en retard mais bienvenue à cette petite poupée! que du bonheur à vous!<br /> <br /> et des bisous!
P
bienvenue à cette jolie fillette !! bises
C
Elle est vraiment mignonne bienvenue à elle et félicitations aux heureux parents
T
Ohhhh p'tite puce, bienvenue dans notre monde, sois heureuse et comble de joie tes parents pour la vie !<br /> <br /> <br /> <br /> Mes félicitations à tous les deux, profitez de ces doux moments et apparemment elle fait comme mon fils : il a fait ses nuits à 3 semaines de vie, c'était du pur plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et tendres bisous à ta puce ! (c'est un beau bébé !!)
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité