Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
10 janvier 2010

Des petits trous...

... dans mon écharpe !
Qui m'a donné un peu de fil à retordre au début,
mais une fois lancée, un plaisir à tricoter !
Le seul hic c'est que je ne sais plus
sur quel blog j'ai trouvé ce joli modèle,
alors si l'une d'entre vous peut m'aider...

IMGP8557bis

IMGP8560bis

EDIT du 01/02 :
Pour le modèle c'est par
ici !
Merci
Annabelle !

Publicité
Commentaires
A
http://www.encreviolette.fr/2009/07/le-point-de-la-baleine/<br /> ce serait pas un truc comme ça?!?
A
qu'est-ce que c'est joliiiiiii! effectivement un très joli travail! garde le modèle précieusement car je suis sûre que tu en referas!!!
M
Très chouette!
C
très fin cet écharpe
T
Sympa en tout cas et bien utile en ces temps trop froids grrr !
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité