Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
13 novembre 2009

Mon calendrier de l'avant

Broder 24 dessins différents ne fut pas chose aisée,
mais grâce aux grilles trouvées dans divers magazines,
sur le blog de Damocamélia (Merciiii)
et un peu d'imagination,
j'ai réussi !

IMGP8208

Brodés avec un fil d'Anne-So mais je ne sais plus le nom.

Retse à confectionner de petits sacs en tissu
et à coudre chaque numéro sur un sac !

Allez, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes petites broderie ! C'est sûr que tu as dû en mettre du temps pour tout faire !<br /> Bisous et Bon week-end !
D
Sympas!!!!<br /> Tu as fait le plus dur sans aucun doute!!
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité