Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
4 mars 2009

Echange kit de survie

Puisque que Damocamélia à enfin reçu son kit de broderie
(merci la poste !!!),
je peux vous dévoiler ce qu'il contenait !

IMGP8378

Un coupon de toile aïda,
un coupon de tissu à fleurs rouges,
du fil dégradé de chez Anne-So,
de la dentelle,
du ruban de satin rouge,
des boutons et charms coeurs,
une carte,
et comme son anniversaire a eu lieu il n'y a pas longtemps,
j'avais ajouté un sautoir dans les tons rouges évidemment !

Apparemment tout lui plaît donc je suis ravie !
Encore un très bel échange.

Publicité
Commentaires
D
Oh que oui cela m'a plu!!!<br /> Merci merci!
F
Connaissant Damo, ça a du lui plaire! c'est un super colis, bravo!
M
et bel envoi de rouge!!<br /> je crois que tout le monde a bien été gâtée ,et moi aussi ,en rose ,et j'ai gâté en rouge!!<br /> biz et xxxxx
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité