Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
11 février 2009

Kit de survie !!!

Ce matin, j'ai reçu mon kit du swap de Missfil !
Et devinez de qui il venait... FILHARMONIE !

Tout est magnifique :
La toile rose pâle, le tissu, les boutons, le fil et les rubans !

IMGP8393

IMGP8395

Et un plus un pinkeep tout mignon et une très jolie carte !

Je suis trop contente !
Merciiiii Filharmonie !

IMGP8394

IMGP8398

Publicité
Commentaires
I
Joliment gâtée
L
C'est super beau !!!!
F
ouahhh ! la poste s'est surpassée sur ce coup, posté lundi, réceptionné mercredi, suis bluffée lol ! je suis vraiment contente si cela te plait, c'est donc un bonheur partagé !!!! ce fut un pur délice de concocter un kit pour une rose addict comme moi hihi !!!<br /> dis, j'abuse mais... tes photos sont bien meilleures que les miennes, ça t'ennuie si je te les "emprunte" pour les mettre sur mon blog ???
F
ooooooh, c'est joli!!!!
L
Très beau et très fin ce kit de survie !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité