Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
21 janvier 2009

Liberty, liberty...

J'ai trouvé la semaine dernière une maison de couture
en Belgique (Si, c'est vrai) qui vend du Liberty !
LE bonheur !
J'ai bien sûr passé une commande et j'ai reçu mes magnifiques tissus hier !

IMGP8285bis IMGP8287bis

IMGP8286bis IMGP8288bis

EDIT : voici le lien pour la boutique de tissu
http://tissusliberty.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
D
J'adooore, surtout les 2 derniers ;-)
L
Ils sont super beaux ces tissus en Liberty. Peux tu nous mettre le lien ?
F
ah! le Liberty, c'est magique! bon, d'accord, ça coûte un bras, mais surtout, quelle qualité incroyable, et quelle finesse!
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité