Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
18 mai 2010

De retour !!!

Mon pauvre blog délaissé pendant plusieurs semaines...
Mais me revoici !

Tout d'abord pour réparer un oubli
(tête de linotte, oui, je sais),
mais j'étais persuadée d'avoir déjà fait cet article...

Mais quel article ?
Celui sur le Spring Swap organisé par les
Maboulsisters !
J'ai été bien gâtées par
Stéphanie (que je remercie encore).

IMGP9071

Un livre de recettes de salades plus délicieuses les unes que les autres !
Un sautoir magnifique,
des palets au chocolat,
une bougie jacynthe que je n'oserai jamais allumer,
un savon qui depuis embaume ma salle de bain
et une gentille carte gourmande !

Et voici ce que j'ai envoyé aux sisters :

IMGP9029

Des colliers et aimants (fleurs et chocolats) en fimo,
des bougies fleurs,
des pâtisseries au crochet (muffin et donut),
un savon cannelle-orange,
un livre de recettes chocolatées
et des gourmandises (chocolat noir et Spéculoos au chocolat).

Super swap les filles ! Merci !

Publicité
Commentaires
L
Un très beau swap, bravo à toutes pour ces beaux présents ! Ravie de te retrouver ! Bisous
L
Ah ben te revoilà !!! T'étais où ? mdr !...<br /> Trop bien ces colis j'adore !
L
Bon retour parmi nous !!!!! Joli échange que ce swap. Bises.
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité