Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
18 février 2010

Swap couture reçu !

Voici ce que j'ai reçu de la part d'Anaïs,
ma binôme du swap couture !

Vue d'ensemble...

IMGP8910

Et en détails...
Une jolie pochette,
de magnifiques tissus,
des gourmandises
(auxquelles je n'ai pas résisté longtemps...)
et une mini commode customisée (j'adoooore).

IMGP8911

IMGP8912

IMGP8913

IMGP8914

Mais ce n'est pas tout...
Dans la mini commode :
du fil, des aiguilles,
des boutons et des rubans !

IMGP8915 IMGP8917

IMGP8918 IMGP8919

Merci beaucoup Anaïs !

Publicité
Commentaires
L
Un beau swap, tu as été gâté mais tu l'as aussi gâté ! Bisous
F
Je vois qu'Anais t'a bien gatée, tu as de la chance !!<br /> <br /> a bientot pour un autre swap peut etre !!
L
Ah ben dis-donc, bien gâtée en somme ! Super comme swap !
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité