Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
18 janvier 2010

Grande première !

Mon premier essai en cartonnage !
Pour mettre en valeur une jolie grille de
Tara !
Après avoir vu la jolie corbeille de
Val,
d'après le tuto de
Lulusix,
j'ai décidé d'essayer aussi !

Et au bout de 2 heures, ça a donné ceci !

IMGP8578

IMGP8582

Merci Lulusix pour le tuto si clair
et merci Val de me l'avoir fait découvrir !

Publicité
Commentaires
M
Wouah!!!!!!!!!!!!!!!
T
ooooh je n'avais pas vu!!! superbe!!!!<br /> <br /> tout comme Lulusix, pourrais-je avoir la photo pour mon tit album souvenir??? bisoussssssssss***
L
au fait, je me permets de mettre ta photo dans ma galerie...puis-je???
L
Bravo!!!!elle est très jolie!! vos etes douées les filles?? (val et toi!!;-)))
V
Tu as bien fait de passer sur mon blog parce qu'elle est superbe ta corbeille !!! Félicitations !
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité