Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
23 décembre 2009

Parée pour le froid...

...et la neige !
Vu le temps de ces derniers jours,
je suis bien contente d'avoir terminé
de tricoter ma chapka et mon tour de cou !

IMGP8410

Modèles Phildar.

IMGP8414

Phil' fourrure anthracite et aiguille n°5 pour la chapka.

IMGP8419

Rapido acier et aiguille n°9 pour le tour de cou
terminé en une journée !
Je m'améliore !!!

Publicité
Commentaires
M
Super chouette !<br /> Bravooooo :) !<br /> J'adore la chapka ^^ très originale
T
Et puis quand c'est tricoté main, c'est beaucoup plus chaud ! :)
D
chuis fan du tour de cou!!!
L
Très joli, bravo !<br /> Bonnes fêtes de Noël !<br /> Bisous
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité