Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
5 mars 2009

Swap noir et blanc

Sandrine ayant reçu son colis,
je vous dévoile ce que j'y avais mis
(et ça rime en plus ! Désolée il est tard)

IMGP8593

Un béret noir au crochet avec sa petite fleur blanche,
un collier de trois rang avec des perles blanches, noires et argent,
un tableau tout mou au point de croix bordé de liberty,
une carte et des boutons que j'ai oublié de prendre en photo...

Tout lui plaît, je suis ravie,
encore un super swap qui se termine !

Publicité
Commentaires
A
Et bien tout est mignon! En plus, c'est sympa de recevoir des créas différentes!
N
Oh que oui tout me plait.<br /> Un grand merci à toi !<br /> Bizzz
F
Tu es la pro des colis réussis (ça rime aussi, hi, hi)... bises!
L
Sympa le béret, mais tout est très beau, bravo!<br /> Bisous
L
Sympa le beret !! j'adore....
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité