Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
21 février 2009

Encore de la cuisine !!!

Voilà ce que j'ai préparé aujourd'hui :

IMGP8479

Un far breton !
Là, je vous l'ai photographié à la sortie du four parce qu'après...
il a... comme qui dirait... dégonflé !
Je ne sais pas si c'est normal parce que c'est la première fois que j'en fais,
mais en tout cas, c'est très bon !

J'espère que les copains vont apprécier aussi...

Publicité
Commentaires
A
Je ne peux pas te répondre mais c'est vraiment très appétissant et doré à souhait!
P
Mais euuuuuh!!!! Lol On se comprend!!! Miam!!!
S
hihiihihhi ! tu me donnes envie !
L
Je ne peux pas te dire car je n'en n'ai jamais fait mais de là, derrière mon écran... on en mangerait !!!!
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité