Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
14 janvier 2009

Tag !

Taguée par Annabelle, je m'exécute !

Comme pour les autres tags, il faut mettre sur votre blog le nom de la personne qui vous a taguée, répondre au tag, taguer à votre tour 5 personnes et les avertir sur leur blog.

Il s'agit de faire connaître les bonnes résolutions prises pour 2009 !
(Quelles bonnes résolutions ?)

Bon, d'accord, je fais un effort :

  • Ne plus entreprendre plein de choses différentes en même temps !!! (hum hum)

  • Terminer tous mes encours...

  • Ne pas commencer plus de 2 swaps à la fois (peut-être 3 !)

  • Perdre 5 kg (pour ça il va falloir arrêter le chocolat ! C'est pas gagné !)

Bon, c'est suffisant, après tout ça ne dure que 365 jours !

Je passe maintenant le relais à : Flo, Laure, Emilie, Lallalie et Missfil (si elles veulent bien évidemment !) 

Publicité
Commentaires
H
bon courage pour tenir tes résolutions !! mais ça va, ça devrait aller !!! tu mangeras quand même les gourmandises de ton swap macarons j 'espère ;-) !!
L
Aller je vais le faire dans les jours qui viennent. BIzzzz
A
et heureusement, on publie plein d'article et du coup, on oublie celui de janvier où l'on a mis tout ça! de toute façon, les encours se finiront, les swaps, il y en aura toujours plus de deux qui nous tentent et le chocolat, c'est plein de magnésium!!!<br /> Sinon, on peut aussi monter un club parce que toutes tes résolutions pourraient être les miennes!<br /> merci d'avoir fait suivre...
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité