Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
9 janvier 2009

Ma première écharpe !

Parce qu'elle m'a donné envie d'essayer...
Parce que j'adore les longues écharpes...
Qu'il m'en fallait une grise pour aller avec mon béret et mes mitaines...

La Voilà !

IMGP8207

IMGP8208

Bon d'accord, il m'a fallu du temps, je débute, mais elle est maintenant terminée et j'en suis très fière.
400 g de laine et aiguilles n°5.

Publicité
Commentaires
F
Waou! Elle est super réussie! Ça me fait très plaisir d'avoir pu te motiver. On va pouvoir se stimuler mutuellement, maintenant! en plus, j'ai ramené plein de super laines de France et je tricote frénétiquement depuis mon retour...
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité