Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
5 janvier 2009

Mon Raoul à moi !

Cela faisait un bout de temps que je les admirais sans jamais me décider...
Mais comme d'habitude j'ai fini par craquer !
Et je lui en ai commandé un !

Mais à QUI ? Un QUOI ?

Mais à Bliss Cocotte ! Un Raoul chocolat !

Ragardez comme il est boooooooo !
Et il est rien qu'à moi, NA !

IMGP8167

Merci Maëva !
Il est magnifique !

Publicité
Commentaires
B
hihii!!! il a l'air heureux chez toi! comme à la maison!
S
effectivement il est très très beau !<br /> je suis comme toi assze fan du chocolat ! en couleur et en tableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettes ! hiihihihi ! plein de bonnes choses pour la nouvelle année et surtout bien sûr plein plein plein de jolies créas ! ihihihih !
A
Tu as bien fait, il a l'air tout doux... Je te souhaite une très belle année, pleine de douceur aussi !
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité