Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
22 décembre 2008

Week-end riche en émotions !!!

Oh la la, il faut que je vous raconte ça !
Samedi soir, nous devions aller un anniversaire-surprise... C'était prévu depuis plusieurs semaines, j'avais une jolie invitation transmise par Doudou et tout et tout (mais chuuuuut puisque la personne en question n'était pas au courant !).
Donc nous nous préparons bien gentiment, et y allons vers 20h (un peu en retard comme d'hab') et entront dans la salle déjà dans l'obscurité...
Jusque-là tout va bien pour moi, je me dis que le personne va arriver dans les minutes qui viennent donc je ne m'inquiète pas !
J'aurais dû !
La lumière s'est allumée... Tous les amis et la famille étaient là pour MON anniversaire !!! 
Entre rires et larmes, j'apprends que Doudou préparait ça depuis des semaines avec la complicité de TOUT LE MONDE !

Merci à tous, j'ai passé une soirée magnifique !

Mais ce n'est pas tout !!!
Le temps de me remettre de mes émotions et Doudou me fait monter sur une table...
Mais pourquoi ?????
Bon, les copains sont restés derrière moi au cas où (parce que EUX ils savaient ce qui allait m'arriver !)..
Et puis, mon Doudou m'a demandée en mariage avec une super jolie bague !!!!!!!
Waouw, Waouw, Waouw !!!!!
Re larmes et tout et tout (de beaucoup de personnes d'ailleurs, hein, pas que moi !).
Et puis un grand OUUIIIIII parce que je suis très heureuse qu'il me l'ait demandé et que je l'aime tout plein tout plein !

Le secret avait été bien gardé jusqu'au bout et je ne me suis doutée de rien !

Je t'aime mon Amour !

Publicité
Commentaires
V
Un samedi soir riche en émotions !!!
M
Et bah dis donc, super anniversaire ^^ !<br /> Plein de bonheur à vous :) !
H
effectivement que d'émotions !! Waaaouh !! et bien de bonnes fêtes de noêl amoureuses alors , hihi !!!
L
Wahoooo que d'émotions, même quand on lit ton message on imagine... trop fort ton homme... Bon d'abord (avec retard) BON ANNIVERSAIRE !!!!! Et pour le reste, savoure ce bonheur qui t'est offert et sincèrement je "vous souhaite tout le bonheur du monde..." comme dit la chanson.<br /> Bon alors à partir de maintenant on pourra suivre tes préparatifs... Bizzz et joyeuses fêtes de fin d'année.
L
Je te souhaite un joyeux anniversaire (avec du retard).Toutes mes félicitations.Je suis très heureuse pour toi. Ca ne doit pas être facile de gérer toutes ces émotions. Bises
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité