Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Ninie
Le coin de Ninie
Archives
9 décembre 2008

Je me lance !

Bon, soyez indulgentes, ce sont mes premiers pas avec canalblog...
Mais comme il est extrêmement difficile de me laisser des commentaires sur "msn space" (mon blog d'origine : http://chatonginie.spaces.live.com), je vous rejoins ici !
Il me faudra certainement quelques temps avant de l'utiliser correctement et de rapatrier mes posts, donc patience ;-)))

J'espère que vous serez nombreuses à venir me faire un petit coucou !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
A
Welcome!<br /> Ca va carrément nous changer pour mettre des commentaires facilement!!! Super!!!
F
Youpi! je vais enfin pourvoir te laisser des comm! c'est pas trop tôt!
S
bienvenue !! ahhh j'ai hate de voir ton blog evoluer ^^<br /> t'inquietes, cest pas sorcier ;)<br /> a tres bientot bizzz
Le coin de Ninie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité